Livret activités 2017-2018 MJC Sarralbe

Le livret du programme des activités de la MJC Sarralbe pour la saison 2017-2018 est disponible en version papier !

C'est la première fois que la MJC Sarralbe crée un vrai petit livret haut en couleurs pour découvrir toutes ses activités et manifestations.

Vous l'avez peut-être déjà vu en ville dans votre magasin préféré, à la mairie, à la bibliothèque ou dans le centre socio-culturel et sportif François Mitterand : Andrée l'a distribué un peu partout à Sarralbe.

N'hésitez pas à nous signaler les endroits oubliés : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il y a surement une activité ou une manifestation qui vous fera plaisir dans ce petit livret tout neuf : jetez-y un petit coup d'œil la prochaine fois que vous allez en ville.

Qu'en pensez-vous ? Les idées d'amélioration sont les bienvenues.

Merci à Bruno de l'association COJFA pour le travail d'impression de qualité.

Voici la version électronique : https://mjcsarralbe.fr/images/activites/planning/2017-2018/livret-activites-mjc.pdf

N'hésitez pas à partager notre programme avec vos amis !